• Nicolas Depardieu, ancien associé de Drake Star Partners, devient Managing Director de Pagemill Partners, l’entité de Duff & Phelps dédiée à la pratique Technology M&A Advisory
  • L’arrivée de Nicolas Depardieu permet à Pagemill Partners de renforcer et d’enrichir en France son offre auprès des acteurs du secteur technologique

Paris, Duff & Phelps, société globale de services financiers qui aide ses clients à sécuriser, restaurer et optimiser la valeur, grâce à ses expertises en évaluation, due diligence, support aux litiges et contentieux, conseil en compliance et réglementation, ainsi qu’en matière de gouvernance, poursuit le développement de sa pratique Technology M&A Advisory à Paris avec l’arrivée de Nicolas Depardieu en tant que Managing Director de Pagemill Partners en France. 

Nicolas possède une expérience de plus de 15 ans dont 10 années en corporate finance. Il a développé une expertise reconnue dans le conseil en fusions et acquisitions et le refinancement de dettes notamment dans les secteurs des logiciels B2B/B2C, des télécommunications ainsi que dans les services informatiques. A ce titre, il a pour mission de contribuer au développement de Pagemill Partners en Europe continentale, notamment auprès des acteurs des médias numériques, de la transformation digitale, du commerce électronique, des logiciels B2C/B2B et de la publicité en ligne. 

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Nicolas Depardieu a également pour objectif de renforcer la place de Pagemill Partners au sein du marché français et accélérer la croissance de la division. Cette dernière est déjà fortement dynamique dans l’Hexagone grâce à une collaboration très intégrée de l’équipe parisienne avec ses homologues à Londres et New-York, mais également à la connaissance approfondie de ce marché de Rory O’Sullivan, Managing Director de Pagemill Partners basé à Londres. Avec cette nomination, Pagemill Partners entend ainsi affirmer son positionnement à l’échelle européenne et mondiale. 

Jacques Giard, Managing Director de Duff & Phelps en France déclare : « L’arrivée de Nicolas à la tête des équipes de Pagemill Partners à Paris est la marque d’une forte montée en puissance de notre activité dans le secteur technologique. L’apport de son expertise dans les secteurs des télécommunications et de la publicité digitale permet un élargissement significatif de notre pratique Technology M&A Advisory. Cette nomination s’inscrit dans la continuité des activités de notre firme et renforce nos capacités à accompagner nos clients intervenant dans les différents univers liés au digital ».

Nicolas Depardieu, Managing Director de Pagemill Partners à Paris : « Nous traversons une période dynamique et complexe pour les acteurs du secteur technologique, dont les innovations rythment le marché des fusions-acquisitions. En conséquence, les acteurs évoluant dans ces secteurs ont besoin d’un accompagnement sur mesure, qui tient compte de cette effervescence et des problématiques qu’elle peut engendrer. Face à ces enjeux, le positionnement international de Pagemill Partners, son expertise sectorielle reconnue et sa collaboration interrégionale étroite ont permis de fortement développer l’offre Technology M&A Advisory de Duff & Phelps en Europe et dans le monde ».

A propos de Duff & Phelps
Duff & Phelps est une société globale de services financiers qui protège, restaure et maximise la valeur pour ses clients dans les domaines de l'évaluation, de la finance d'entreprise, des litiges et des enquêtes, de la cybersécurité, de la gestion des sinistres et des questions réglementaires. Nous travaillons avec des clients de divers secteurs sur des questions de bonne gouvernance et de transparence. Avec Kroll, le premier fournisseur mondial de solutions de gestion des risques, et Prime Clerk, le leader des services complexes aux entreprises et de la gestion des sinistres, notre cabinet compte près de 4 000 professionnels dans 25 pays du monde entier.

Pour plus d’informations : www.duffandphelps.com et @duffandphelps

Contacts media : Enderby – Soraya Atmani – T +33 (0)6 46 75 00 33 – [email protected] / Etienne Brunot – T +33 (0)6 60 04 07 60 – [email protected]

2020-03-27T00:00:00.0000000 0001-01-01T00:00:00.0000000 /a-propos/actualites/duff-and-phelps-nomme-nicolas-depardieu-managing-director-de-pagemill-partners-en-france /-/media/dp-france/images/news/featured-images/nicolas-depardieu-managing-director-pagemill-partners-france.jpg news

Actualités