Duff & Phelps Renforce sa Pratique Compliance & Regulatory Consulting

Paris – Duff & Phelps, firme de conseil internationale qui aide ses clients à sécuriser, restaurer et optimiser la valeur, grâce à ses expertises en évaluation, transactions, support aux litiges et contentieux, conseil en compliance et réglementation, ainsi qu’en matière de gouvernance, poursuit le développement de sa pratique Compliance & Regulatory Consulting à Paris avec l’arrivée de Caroline Leblanc en tant que Directrice. 

  • Duff & Phelps, firme internationale d’évaluation financière, corporate finance et conseil en matière de conformité et de réglementation financière, poursuit le développement de son bureau parisien avec l’arrivée de Caroline Leblanc en qualité de Directrice Compliance & Regulatory Consulting;
  • Caroline Leblanc possède plus de 15 ans d’expérience, en France et au Canada, dans les domaines de la conformité réglementaire, ainsi que du conseil et de l’audit des technologies de l’information;
  • Les expertises de Caroline Leblanc en matière de criminalité financière et en protection de la vie privée, dans les secteurs financiers et non-financiers, permettent à Duff & Phelps de renforcer la pratique Compliance & Regulatory Consulting de son bureau parisien, dirigée par Hannah Rossiter.

Duff & Phelps est l’un des leaders mondiaux indépendants du conseil en matière de réglementation et de gouvernance dédié au secteur des services financiers. Dans un environnement réglementaire en constante évolution, Duff & Phelps conseille et assiste notamment les établissements financiers dans la définition et la mise en place d’outils de gouvernance, de gestion des risques et de conformité et contrôle interne en ligne avec les exigences de l’AMF et des autorités de régulation. 

Caroline rejoint Duff & Phelps après une expérience de 6 ans chez Deloitte en France et 9 ans au Canada, au sein de la pratique Risk Advisory et dans les domaines de la conformité réglementaire et du conseil et de l’audit des technologies de l’information. Elle a dirigé de nombreuses missions, allant de l’analyse d’écart à l’audit, et à l’implantation de programmes de conformité, et ce dans les secteurs financiers et non-financiers et dans des organisations de toutes tailles.

Apportant une solide expertise en criminalité financière, en protection des données à caractère personnel ainsi qu’en contrôles internes informatiques exercés sur l’information financière, Caroline Leblanc renforcera et complémentera les expertises existantes du cabinet en matière de loi Sapin 2, RGPD, lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme (AML/FT), réglementation Know Your Customer (KYC) et des offres de conseil destinées aux clients non-financiers (métiers du chiffre, audit, commissaires aux comptes).

Hannah Rossiter, Directrice, Compliance & Regulatory Consulting, déclare: Nos clients évoluent au sein d’un environnement réglementaire toujours plus complexe et en pleine évolution. Les expertises de Caroline s’inscrivent en parfaite synergie avec notre pratique Compliance & Regulatory Consulting, ce qui nous permet de continuer à accompagner au mieux nos clients et répondre aux enjeux en matière de risque et conformité auxquels ils sont confrontés.

L’embauche de Caroline a fait l’objet d’une couverture médiatique dans eFinancial Careers ainsi que dans la rubrique des Nominations de l’Agefi.

 

2019-11-13T00:00:00.0000000 0001-01-01T00:00:00.0000000 /a-propos/actualites/duff-phelps-renforce-sa-pratique-compliance-regulatory-consulting /-/media/dp-france/images/news/featured-images/paris.ashx news {6825894A-61A8-4192-A31F-2AB00065E87D} {B817C799-4115-463D-A34B-5F97384D8327} {FD8AD10A-162F-4A87-862A-BB86BAB7F970}

Services connexes

Actualités