Amaury Wernert est Managing Director au bureau de Paris, au sein de la ligne de services Valuation Advisory Services.

Il est spécialisé en évaluation d’entreprises et d’actifs incorporels, et intervient sur différents types de missions s’inscrivant dans des contextes transactionnels (attestation d’équité, conseil ou expertise indépendante, …), fiscaux (évaluations dans le cadre d’opérations de transfert, de réorganisations, …) ou encore comptables (allocations de prix d’acquisition, tests de dépréciation, …).

Amaury intervient pour le compte de clients de tous secteurs, et dispose d’une expertise particulière dans les domaines de l’industrie, de la santé, de l’énergie et des infrastructures.

Avant de rejoindre le bureau parisien de Duff & Phelps en 2011, Amaury a débuté sa carrière chez Ernst & Young. Il bénéficie également d’une expérience en Fusions Acquisitions au sein de Oddo Corporate Finance, et en financements structurés au sein de Crédit Agricole CIB.

Amaury est diplômé de HEC Paris. Il est également titulaire d’un Master en finance de l’Université Paris Dauphine, et est membre de la Société Française des Evaluateurs.

Wernert /notre-equipe/amaury-wernert /-/media/assets/images/headshots/managing-directors/amaury-wernert.ashx people {EDC8567A-EA79-4B7E-B93F-DE1363B9F045}

Services connexes

Evaluation

Conseil en évaluation financière à finalité comptable, fiscale, transactionnelle et juridique.

Evaluation

Actualités