Enguerran est Director au sein du bureau de Paris dans la ligne de services Valuation Advisory Services.

Avec plus de 15 années d’expérience dans le conseil financier, il débute sa carrière chez Deloitte en Audit pendant 4 ans, avant de rejoindre pendant 6 ans le département Transaction Services de PwC où il réalise et coordonne en tant que Senior Manager des missions de due-diligence financière à l’achat ou à la vente pour des institutions financières et des gestionnaires d’actifs.

Enguerran a rejoint Duff & Phelps en 2013. Il est spécialisé dans l’évaluation périodique d’actifs non cotés (private capital, private debt, venture capital, infrastructure) pour des acteurs du capital investissement et pour des family office (Portfolio Valuation). Dans le cadre de ces missions, Enguerran conseille ces acteurs sur leur gouvernance interne en termes d’évaluation des actifs, et les conseille sur l’adéquation de leur dispositif interne notamment au regard des guides de place IPEV et AIMA, et de la directive AIFM.

Par ailleurs, Enguerran réalise également des missions d’expertise indépendante et d’évaluation financière (évaluation de sociétés, d’actifs incorporels, autre) dans le cadre de projets à finalité comptable, fiscale ou transactionnelle, liés à des opérations de fusions & acquisitions, de restructuration, de litiges.

Enguerran est diplômé de l’Essec, membre de la Société Française des Evaluateurs (SFEV), de l’Association Professionnelle des Experts Indépendants (APEI), et de France Invest.

Crémiers /notre-equipe/enguerran-de-cremiers /-/media/assets/images/headshots/directors/enguerran-de-cremiers.ashx people {EDC8567A-EA79-4B7E-B93F-DE1363B9F045}

Services connexes

Evaluation

Conseil en évaluation financière à finalité comptable, fiscale, transactionnelle et juridique.

Evaluation

Actualités