Nicolas Depardieu est managing director de Pagemill Partners, une division de Duff & Phelps, basé à Paris. Il a plus de 10 ans d'expérience en corporate finance avec une expertise particulière dans le conseil en fusions et acquisitions et le refinancement de dettes dans les secteurs de la grande consommation, des logiciels B2B/B2C ainsi que dans le secteur des services informatiques. Nicolas contribue au développement de Pagemill Partners en Europe continentale et se concentre notamment sur les secteurs des médias numériques, les services informatiques, le commerce électronique, les logiciels B2C/B2B, les télécommunications et la publicité digitale.

Avant de rejoindre Pagemill Partners, Nicolas était associé chez Drake Star Partners où il conseillait ses clients dans le cadre d’opérations de levée de fonds, de refinancement de dettes et de fusions acquisitions. Auparavant, Nicolas a travaillé comme conseil stratégique pour Origins Capital Partners. Il a débuté sa carrière chez DC Advisory (anciennement Close Brothers) à Paris, où il a exécuté plusieurs opérations de fusions et acquisitions dans divers secteurs et a bouclé un refinancement de 100 millions d'euros pour une société détenue par un fonds de private equity.

Nicolas est notamment intervenu ces dernières années pour Orange dans la cession de FIME à Chequers Capital; pour Astellia lors de sa vente à EXFO; pour Addict Mobile lors de son acquisition par Digital Virgo; pour Trescal dans le cadre de son acquisition d'A + Métrologie; pour blue-infinity lors de sa vente à Dentsu Aegis Network; pour Re-Mind dans le cadre de la cession à Omnicom Media Group et pour ReviewPro lors de sa vente à Shiji.

Nicolas est diplômé de l’EM Lyon (majeure finance) et titulaire d’une Maitrise en biologie cellulaire et physiologie de l’Université Paris VII, Denis Diderot.

Depardieu /notre-equipe/nicolas-depardieu /-/media/assets/images/headshots/managing-directors/nicolas-depardieu.jpg people {3541EF5D-E714-417E-8476-E0B66E656311}

Services connexes

Transaction Advisory Services

Conseils analytiques et accompagnement financier tout au long du continuum de la Transaction.

Transaction Advisory Services

Actualités