Robin Lesage est Managing Directeur au bureau de Paris dans la ligne de métier Transaction Advisory Services.

Avant de rejoindre Duff & Phelps en 2017, Robin a acquis une expérience de 11 ans chez Mazars en tant qu’auditeur grand compte puis au sein du département Transaction Services. Il est intervenu sur de nombreuses missions de due diligences financières dans des contextes d’acquisitions ou de cessions, en France comme à l’international. Il dispose également d’une connaissance approfondie des éléments de négociations de prix (ajustements de dette nette, ajustements de BFR, garanties de passifs et locked box).

Ses expériences ont conduit Robin à conseiller à la fois des fonds d’investissement et des acquéreurs stratégiques dans un grand nombre de secteurs, tels que l’industrie avec des problématiques liées aux contrats long terme (Alstom, Nexans, Rio Tinto, Areva, Thales), l’énergie (CEA, Areva, CGN), les télécommunications avec des spécificités réglementaires (Orange, Arcep, Maroc Telecom) ainsi que l’infrastructure et l’immobilier (Ardian, AEW Europe, Icade, Eurosic, Fosun).

Robin est diplômé de l’école Polytechnique (X) et de l’école Nationale des Ponts et Chaussées.

Lesage /notre-equipe/robin-lesage /-/media/assets/images/headshots/directors/robinlesage.ashx people {3541EF5D-E714-417E-8476-E0B66E656311}

Services connexes

Transaction Advisory Services

Conseils analytiques et accompagnement financier tout au long du continuum de la Transaction.

Transaction Advisory Services

Actualités